Première année validée, je continue l’aventure Master !

le

Je suis très happy happy aujourd’hui ! J’ai reçu mes résultats hier pour ma première année et je l’ai validée, je peux maintenant m’inscrire en M2 et voir se profiler tout au long de cette deuxième année le « saint graal mémoire », qui va m’occuper un bon moment !

cat-1294175_1280

 

Ainsi l’année a été riche en apprentissages, en découvertes et triturages de méninges, et ça fait du bien. les rouages de mon cerveau sont bien huilés à présent : outre des connaissances de base sur la littérature jeunesse, j’ai appris à aiguiser mon esprit critique, à analyser des textes, des genres, des images… Et cela peut bien me servir : sur ce blog et au boulot !

J’ai hâte de poursuivre la deuxième année, retrouver mes « camarades de classes virtuels » et échanger avec eux, découvrir de nouveaux contenus et surtout me plonger corps et âme dans mon mémoire. J’ai d’ailleurs eu de bons retours sur mon projet de mémoire par ma directrice et ça soulage, je suis dans la bonne voie, à moi de persévérer !

 

Laisser un commentaire